Vols entre Pau et Nice : c’est reparti !

Avr 23, 2018 | Aérien, Presse française

Après une première saison réussie, Volotea intensifie ses liaisons entre le Béarn et la Côte d’Azur, 2 fois par semaine. Profitez-en…

  • Depuis le 21 avril jusqu’au 17 juillet, puis du 4 septembre au 3 novembre, la compagnie aérienne propose des vols chaque mardi et chaque samedi (les mardis et vendredis en juillet) à des tarifs particulièrement attractifs.

Le prix le plus bas est à 19 € pour un aller simple en Boeing 717 (taxes incluses et sous réserve de disponibilité). Toutes les offres et les tarifs sont à consulter sur le site internet de Volotea.

Présente depuis 2017 à l’aéroport de Pau-Pyrénées, Volotea a transporté l’année dernière 8.000 passagers sur cette ligne, avec un taux de recommandation affiché à 98,4%.

En 2018, Volotea doit ouvir 58 nouvelles routes pour desservir un total de 293 routes, connectant 78 petites et moyennes capitales régionales européennes à travers 13 pays : France, Italie, Espagne, Allemagne, Grèce, Croatie, République Tchèque, Albanie, Portugal, Malte, Autriche, Irlande et Luxembourg. La compagnie espagnole ambitionne de transporter entre 5,7 et 6 millions de passagers en 2018.


Nice, capitale de la Côte d’Azur…

Cinquième ville de France avec près de 350.000 habitants, Nice possède le premier aéroport de province après Roissy et Orly. Ce qui ouvre la voie vers de très nombreuses destinations.

Entre mer et montagnes, Nice est une capitale économique et culturelle. En pointe au niveau du tourisme d’affaires, elle possède deux Palais des congrès et de très nombreux équipements pour recevoir les plus grands évènements. Sur le plan culturel, Nice est la ville qui possède le plus de musées en France, après Paris.


On connaît particulièrement sa Promenade des Anglais et son Carnaval, le Nice Jazz Festival. le vieux Nice, ambassadeur de l’architecture Sarde, les palais et châteaux du plus pur style baroque… Mais au-delà, on peut profiter de deux mille évènements culturels, festifs ou sportifs tout au long de l’année.

Dans les environs, les ports de pêche rivalisent avec les villages haut perchés, les réserves marines côtoient les grands parcs nationaux, les moulins à huile cohabitent avec les poteries et les parfumeries.


Côté gastronomie, ne vous contentez pas de la salade niçoise. On ne saurait trop vous conseiller de déguster l’estocaficada, la bagna cauda, la brissaouda, les beignets de fleurs de courgette, les olives AOC, le pan bagna, le pissalat, la pissalardière, la poutina, la ratatouille, la pichade, la socca…

Bref, une destination pleine de richesses et de saveurs

Informations et réservations sur le site internet de Volotea

Share This