• Trophées du tourisme à Pau : voici les gagnants
    Les gagnants des premiers Trophées du tourisme, hier soir au Palais Beaumont.

    © nicolas sabathier
publié le .

La soirée était organisée par l’Agence d’attractivité et de développement touristiques et par nos journaux, au Palais Beaumont de Pau.

II y avait du monde, et du beau monde, jeudi soir au Palais Beaumont de Pau pour les premiers Trophées du tourisme des Pyrénées-Atlantiques. Les principaux acteurs de l’économie touristique étaient là pour cette soirée organisée par l’Agence d’attractivité et de développement touristiques et nos journaux. L’animateur Denis Cheyssou, le secrétaire d’Etat au Tourisme Jean-Baptiste Lemoyne ont pu admirer toute leur vivacité et leur innovation.

Au final, les gagnants sont : l’application Dodo-up (catégorie e-tourisme), le parc Aquasport/stade d’eaux vives de Pau (catégorie accueil du public), l’association La Pierre Handis Pyrénées (catégorie accessibilité), les Chalets d’Iraty (catégorie tourisme durable), la commune de Balansun (villes et villages fleuris), Soupçon en Jurançon (catégorie expérience gastronomie et œnotourisme) et Kathaayatraa Canyoning (catégorie innovation touristique).

Share This