Ryanair assure désormais deux liaisons par semaine, chaque mardi et samedi, tout au long de l’année au départ de l’Aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées…


Lisbonne,  véritable « pépite touristique », bénéficie d’un excellent climat toute l’année. Ses couleurs vives, du jaune de son tramway, aux toits rouges, en passant par ses façades en azulejos, en font une destination romantique et particulièrement attachante.

A partir du 29 octobre prochain, il est donc prévu un départ de Tarbes-Lourdes-Pyrénées chaque mardi à 14h25 (arrivée à Lisbonne à 16h15) et chaque samedi à 14h50 (arrivée à Lisbonne à 16h40).

Le départ de Lisbonne se fera chaque mardi à 12h05 (arrivée à Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 13h55) et chaque samedi à 12h35 (arrivée à Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 14h25).


Rappel : à l’aéroport Tarbes Lourdes Pyrénées, le parking est gratuit quelle que soit la durée de stationnement.

Les clients et les visiteurs peuvent d’ores-et-déjà réserver leurs prochaines vacances en profitant de tarifs toujours plus bas et des améliorations du service à la clientèle Ryannair.

Réservations sur le site internet www.ryanair.com ou en agence de voyages.


Une liaison aérienne très prometteuse…

« La ligne directe Tarbes-Lourdes vers Lisbonne, ouverte en avril dernier, affiche déjà de très bons résultats avec plus de 85% de remplissage » a souligné Bernard Plano, président du Syndicat mixte Pyrenia. « Cette nouvelle destination européenne apparaissait comme indispensable pour connecter notre plateforme à l’aéroport lisboète, positionné comme un hub international. L’annualisation de la ligne Lisbonne confirme la capacité de notre aéroport de notre aéroport à annualiser sa fréquentation en s’appuyant sur le potentiel touristique hivernal du massif pyrénéen, d’autant plus que les stations de ski des Hautes-Pyrénées sont, depuis 5 saisons, reliées à l’aéroport par des navettes directes ».


De son côté, Bertrand Bilger, directeur général de l’Aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées, géré par le Groupe Edeis, a précisé : « Cette annualisation de la ligne Lisbonne est clairement dans la continuité du projet stratégique « Lourdes, carrefour mondial du pèlerinage » qui vise notamment à renforcer durant l’hiver la fréquentation de Lourdes et du Sanctuaire. Cette ligne aérienne permettra de capter les clientèles sudaméricaines transitant par Lisbonne pour visiter les capitales européennes et les sites mariaux durant l’hiver. Par ailleurs, il s’agit d’une réelle opportunité de diversifier le marché ski dans les Hautes-Pyrénées, en partenariat avec l’acteur majeur du ski N’Py, et ainsi capter à nouveau la clientèle portugaise sur nos stations de ski ».

Share This