DIARIO DEL ALTO ARAGON
D.A.
05/07/2018
HUESCA.- des chercheurs et des professionnels de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (UPPA) et du campus de Huesca de l’Université de Zaragoza se sont réunis mercredi pour présenter leurs lignes de travail respectives et explorer de futures collaborations. Le vice-recteur, José Domingo Dueñas, présidait la rencontre qui s’est tenue au siège du vice-rectorat du campus de Huesca.
Les participants ont passé en revue les initiatives conjointes, comme les masters franco-espagnols qu’organisent ensemble les campus de Pau et Tarbes avec celui de Huesca, et les possibilités de les renforcer. Ils prendront connaissance du projet de formation coopérative « Tándem lingüístico », que présentera la professeure de l’université française Ana Armenta.
La délégation française, qui comprenait 17 personnes -personnel des services et de l’administration universitaire, enseignants et chercheurs- a ensuite visité les locaux universitaires.
-/-
Cette activité se déroule dans le cadre du programme Pyren de mobilité transfrontalière et d’échange de connaissances entre l’UPPA et les universités publiques d’Aragón, de Navarre et du Pays Basque.
-/-

Share This