Le stationnement gratuit à l’aéroport de Pau durant le G7 de Biarritz
Le stationnement sera gratuit à l’aéroport Pau-Pyrénées durant le G7 de Biarritz.

Nicolas Sabathier
publié le , modifié .

L’offre concernera l’ensemble des passagers qui passeront par l’aéroport entre 23 et le 26 août, quelle que soit la compagnie avec laquelle ils voyagent.

Le stationnement sera gratuit à l’aéroport de Pau entre le 23 et le 26 août. Une décision prise par les responsables de l’équipement palois en raison de la tenue du G7 à Biarritz, au même moment et de la fermeture de la plateforme basque.

L’ensemble des passagers pourront bénéficier de cette possibilité, à conditions toutefois que la date de départ soit comprise entre le 23 et le 26 août, tout comme la date de retour. Les passagers, quelle que soit la compagnie avec laquelle ils voyagent, devront prendre un ticket à l’entrée du parking et se présenter au comptoir information au retour, munis de leur ticket d’entrée, d’une carte d’embarquement aller-retour et d’une pièce d’identité.

Cette proposition intervient alors que, durant le G7, la compagnie low cost easyJet se repliera sur Pau et proposera sept destinations le temps de ce long week-end : Paris (Charles-de-Gaulle), Lyon, Nice, Lille, Londres (Gatwick et Luton), Bâle-Mulhouse et Berlin. Soit au total 21 vols.

Share This