EL PERIÓDICO DE ARAGÓN

D. L. G.
SARAGOSSE

11·08·21

Le retour à la normale à l’aéroport de Saragosse semble proche au vu des résultats de l’abaissement des restrictions sanitaires et malgré les difficultés à aller en Europe depuis l’Espagne en raison de la situation des contaminations au covid. Les chiffres du mois de juillet à Saragosse encouragent l’espoir. C’est l’été, époque de vacances et de grands déplacements, ce qui a permis à l’aéroport de retrouver presque 75% des passagers qu’il avait transporté sur le même mois de 2019, quand il n’y avait ni pandémie ni limitations de mobilité entre pays, avec 40.248 voyageurs.
-/-
Il faut remonter à septembre 2019 pour trouver plus de 45.000. Par rapport à 2020, le plus mauvais exercice pour tous les aéroports du monde, la hausse est de 79%.
-/-
Pendant ce temps, dans le domaine du fret, l’aéroport de Saragosse reste sur une excellente vitesse de croisière qui laisse prévoir un nouveau record en fin d’année. Malgré la crise du covid, Saragosse a déjà franchi plus vite que prévu la barrière des 100.000 tonnes transportées.
-/-

Share This