Air Arabia augmente le nombre de vols sur la ligne Pau-Marrakech.

Droits réservés / Reproduction Pyrénées Presse
publié le , modifié .

Les vols réguliers au départ et à destination de Pau s’enrichissent de plusieurs nouveautés lors de la saison printemps-été 2019.

Dès le printemps, Air France Hop ouvre une nouvelle liaison entre Pau et Nice, qui sera opérée tous les samedis du 25 mai au 31 août, avec des avions de type CRJ-1000 de 100 sièges. Le tarif est à partir de 50€ TTC l’aller simple.

Air France Hop étend aux vacances de Pâques ses liaisons hivernales sur Caen, Strasbourg et Lille. Ces trois liaisons seront desservies en vols hebdomadaires directs entre le 6 et le 27 avril .

La ligne Pau-Brest opérée par Air France Hop sera quant à elle prolongée sur la totalité de la saison printemps-été. Les vols seront effectués tous les samedis du 6 avril au 26 octobre.

Des vols en plus vers Marrakech

De son côté, Air Arabia augmente le nombre de vols sur la ligne Pau-Marrakech. Deux fréquences hebdomadaires sont programmées sur la totalité de la saison, à l’exception de la période du 8 au 22 mai. L’offre en sièges sur Marrakech progresse ainsi de 15%.

Comme l’an dernier, Paris Orly, Paris Charles-de-Gaulle, Lyon, Marseille, Nantes et Ajaccio sont également desservies en vols directs, ce qui porte à 12 le nombre de destinations régulières reliées à Pau.

Enfin, des places sont encore disponibles sur plusieurs vols vacances, vers le Portugal, l’Italie, la Crète, l’Écosse et la Jordanie.

► Plus d’informations : www.pau.aeroport.fr

Share This