• Un car Flixbus s’est retrouvé sur le flanc, sur la RN 134 au niveau d’Ogeu. 
    Gildas Boennec
publié le , modifié .

L’accident s’est produit vers 14 heures ce mercredi sur la RN134 à Ogeu : un car Flixbus s’est retrouvé sur le flanc. Les secours sont sur place. La circulation est perturbée.

Vers 14 heures, un accident de la circulation s’est produit sur la RN 134 à Ogeu : un car Flixbus s’est retrouvé sur le flanc, sur le bas-côté de la chaussée, au niveau des Tourbières, avant le garage Ogeu Auto.

Les secours sont sur place et la gendarmerie a mis en place une circulation en alternat. Mais fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. Les causes de l’accident de sont pas encore connues.

Cinq personnes, les deux chauffeurs qui se relaient et trois passagers, avaient pris place dans ce car qui réalise la liaison Toulouse-Saragosse. Toutes sont indemnes et ont pu sortir avant l’arrivée des secours.

Une déviation a été mise en place par Ogeu et Herrère pour les véhicules de moins de 7,5 tonnes durant les opérations de relevage du car. Les véhicules de plus de 7,5 tonnes eux resteront stockés en amont des lieux de l’accident jusqu’à la réouverture de la RN134.

 

Share This