Heraldo de Aragón
26 juin 2026
Jorge Alonso
Le lobby aragonais qui promeut la Traversée Centrale des Pyrénées, Alianza Europea Corredores.eu, a présenté une étude dans laquelle il appelle à doubler l’anneau ferroviaire de Saragosse face à la saturation du trafic tant de voyageurs que de marchandises. Son directeur technique, l’ingénieur Iñaki Barrón, était chargé d’exposer ce jeudi les grandes lignes du rapport, qui dénonce la nécessité d’agir car la demande va aggraver la saturation du réseau qui traverse la ville.
-/-