DIARIO DEL ALTO ARAGON
D.A.
13/10/2025
Le député CHA et porte-parole adjoint du Groupe Plurinational Sumar au Parlement, Jorge Pueyo, a déposé 22 questions au Ministère des Transports pour connaitre la situation des différentes sections d’autovías et routes encore non terminées en Aragón.
« Nous venons de franchir la mi-législature, l’A-22 est maintenant terminée et il parait nécessaire d’actualiser l’information que nous avons sur les infrastructures de communication que l’Aragón réclame depuis des décennies. J’espère que cet appel permettra de réveiller le Gouvernement qui s’est endormi sur ses lauriers et tirera de l’oubli ces chantiers qui doivent être inscrits aux prochains budgets de l’Etat » a déclaré le député.
Dans le détail, Jorge Pueyo a demandé un point sur les prévisions d’exécution des sections non encore réalisées de l’A-21 (Fago-Puente la Reina de Jaca et Jaca Ouest-Jaca Nord), de l’A-23 (Lanave-Sabiñánigo Sud, Sabiñánigo Est-Sabiñánigo Ouest et Jaca Est-Jaca Nord) et de la N-260 (Balupor-Fiscal et Castejón de Sos-Pont de Suert) ainsi que la route HU-20 (contournement sud de Huesca.
-/-