A nouveau attendue sur l’aéroport Pau-Pyrénées, pendant le sommet du G7, la compagnie low-cost proposera plusieurs destinations fin août.
Après un premier essai fructueux, il y a quelques semaines, EasyJet reviendra, pour 4 jours (23 au 26 août), sur le tarmac de l’aéroport palois durant le sommet du G7 qui, à Biarritz, contraint la plateforme basque à suspendre ses vols grand public. Résultat: Pau-Pyrénées, déjà en discussion avec EasyJet pour une collaboration plus pérenne, profite une nouvelle fois de l’aubaine.
Le transporteur à bas coût proposera à ce moment-là 7 destinations au départ et à destination du Béarn, dans le cadre d’un long week-end estival. A savoir: Charles-de-Gaulle à Paris, Nice, Lyon et Lille, mais également les deux aéroports londoniens de Luton et Gatwick ainsi que Berlin et Bâle-Mulhouse.
Easy Jet, qui propose déjà à la vente les billets pour ces voyages, indique également que l’offre s’étend aux passagers de l’ensemble des compagnies desservant Pau à cette période. A savoir aussi : le parking de Pau-Pyrénées sera offert à l’ensemble des usagers durant la réunion des chefs d’Etats sur la côte basque.