Le réseau de lignes aériennes régulières au départ et à destination de Pau s’enrichit de plusieurs nouveautés au printemps-été 2019
Air France Hop ouvre une nouvelle liaison entre Pau et Nice, qui sera opérée tous les samedis du 25 mai au 31 août 2019, avec des avions de type CRJ-1000 de 100 sièges. Le tarif est à partir de 50€ TTC l’aller simple.
Par ailleurs, Air France Hop étend aux vacances de Pâques ses liaisons hivernales sur Caen, Strasbourg et Lille. Ces trois liaisons seront desservies en vols hebdomadaires directs entre le 6 et le 27 avril 2019.
La ligne Pau-Brest opérée par Air France Hop sera quant à elle prolongée sur la totalité de la saison printemps-été. Les vols seront effectués tous les samedis du 6 avril au 26 octobre.
Plus de sièges pour Marrakech
De son côté, Air Arabia augmente le nombre de vols sur la ligne Pau-Marrakech. Deux fréquences hebdomadaires sont programmées sur la totalité de la saison, à l’exception de la période du 8 au 22 mai. L’offre en sièges sur Marrakech progresse ainsi de 15%.
Comme l’an dernier, Paris Orly, Paris Charles-de-Gaulle, Lyon, Marseille, Nantes et Ajaccio sont également desservies en vols directs, ce qui porte à 12 le nombre de destinations régulières reliées à Pau.
Enfin, des places sont encore disponibles sur plusieurs vols vacances, vers le Portugal, l’Italie, la Crète, l’Ecosse et la Jordanie.