It seems you're using an unsafe, out-of-date browser. CLOSE(X)

Pays de Nay : une rencontre territoriale économique

Pays de Nay : une rencontre territoriale économique
Des visiteurs attentifs aux propos de Mathieu Deleant.

© Maurice Triep
PUBLIÉ LE .

La CCI Pau Béarn a entamé une tournée d’information sur le terrain.

C’est par le Pays de Nay que la Chambre de commerce et d’industrie a commencé sa tournée de « Rencontres de Territoire » qui va conduire ses dirigeants à travers la zone placée sous sa juridiction. Le président Didier Laporte était accompagné d’une délégation composée du vice-président Pierre Nergarian, de la directrice générale Valérie Duboé, Sébastien Labourdette trésorier, du directeur des affaires générales Michel Olivé, Catherine Dutruy manager au développement industriel et Soraya Ballion membre du bureau.

PUBLICITÉ

Visite des Ets Cancé

Après l’accueil de Guy Chabrout à la mairie de Nay, la délégation a visité les Ets Cancé où le directeur général Mathieu Deleant leur a présenté l’historique et l’outil industriel de l’entreprise implantée en France et départements d’outre-mer. Les conseillers départementaux Jean Arriubergé, Valérie Cambon et Christian Petchot-Bacqué, président de la communauté de communes étaient présents ainsi que Serge Castaigneau de la commission développement économique et emploi et François Gonnet agent responsable de cette commission à la communauté.

Deuxième rendez-vous à la Centrale des Vignes à Mirepeix où Alain Plaa a fait visiter les installations produisant une puissance de 950 kw après leur réhabilitation.

C’est ensuite au siège de la communauté qu’a eu lieu une réunion où se sont retrouvés les représentants d’activités du commerce, de l’industrie et des services du Pays de Nay qui ont abordé les questions touchant à l’activité économique, la transformation numérique et l’attractivité du territoire.

Informations et échanges ont meublé cette rencontre jugée positive par les participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.