It seems you're using an unsafe, out-of-date browser. CLOSE(X)

L’entreprise espagnole CAF remporte pour plus de 110 millions de nouveaux contrats

PERIÓDICO DE ARAGÓN
21/12/2016

La empresa española CAF gana contratos por más de 110 millones - JOSE HUESCA

L’entreprise espagnole Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles (CAF) a remporté un nouveau contrat en Allemagne et obtenu l’extension de deux autres contrats en cours d’exécution au Chili et en Colombie, pour un montant global de plus de 110 millions d’euros. En Allemagne le contrat porte sur la fourniture de neuf trains légers de trois voitures pour l’autorité de transport public Zweckverband Schönbuchbahn (ZVS), y compris la maintenance intégrale durant 19 ans.

L’adjudication de ces contrats est intervenue peu après que CAF ait perdu le concours pour la fourniture des nouveaux TGV en Espagne, remporté par Talgo. Le contrat allemand inclut une option pour 19 trains supplémentaires. Il s’agit de trains de dernière génération, équipés de technologie d’avant-garde, pour un montant de 51,3 millions d’euros. Ces nouvelles unités électriques seront exploitées sur le réseau de ZVS, entre Böblingen-Holzgerlingen-Dettenhausen. La livraison est prévue pour 2020, pour une mise en service à la fin de cette année.

Le métro de Santiago du Chili a notifié récemment son intention de passer commande de quatre unités supplémentaires, s’ajoutant à un contrat en cours d’exécution. En outre, CAF a conclu avec le Métro de Medellín (Colombie) la fourniture de deux unités supplémentaires, qui vont s’ajouter aux 20 unités en cours de fabrication.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié.